PCSI 2 Cezanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qules sont vos films préférés ?

+6
Guillaume
*_aleth_*
Nicolas
Christophe
ellen allien
Quentin
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Mer 27 Fév - 20:18

J'ai vu hier soir un p***** de chef d'oeuvre, There Will Be Blood, de Paul Thomas Anderson. Je vous laisse les critiques presse...

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Therew10

Libération

There will be blood s'avance (...) comme l'un des films les plus hypnotisants de la décennie. Et comme un tournant pour toute une génération de cinéastes américains.


La Croix

La virtuosité cinématographique de Paul Thomas Anderson atteint des sommets et le travail sur la photo (...) la musique discordante et inquiétante (...) conférent à ce film fabuleux le sceau du chef d'oeuvre.


aVoir-aLire.com

C'est dire la puissance de There will be blood, chef-d'oeuvre indiscutable dont on n'a pas fini d'épuiser les beautés.


Metro

Anderson filme le tout avec une rigueur très ?kubrickienne?, entraînant le récit aux frontières du fantastique grâce à la musique inquiétante de Jonny Greenwood. Incontournable.


Télérama

"There will be blood" pourrait n'être qu'une épopée de plus sur le pétrole (...) Or Paul Thomas Anderson (...) a brillamment joué le jeu du spectaculaire (l'incendie du forage, par exemple) en privilégiant, à chaque instant, trouble, doute et ambiguïté.


Le Monde

(...) film cruel et magnifique (...) A 38 ans, le metteur en scène (...) est le premier de sa génération à produire un de ces grands films qui jalonnent l'histoire du cinéma américain.


20 Minutes

Ça va saigner (...). Tout cela dans le seul but de faire vibrer le spectateur deux heures trente-huit durant, en brossant le portrait d'un salaud. C'est le défi relevé haut la main par Paul Thomas Anderson, qui signe là un chef-d'oeuvre.

Ouest France

Cette équipée sauvage, intime et lyrique à la fois, offre à Paul Thomas Anderson les éléments d'une fresque impressionnante.


Elle

Par la force et l'audace du propos, sublimé par l'extraordinaire maîtrise de la réalisation, amplifié par l'interprétation monstrueuse de Daniel Day-Lewis, There will be blood s'inscrit dans une lignée prestigieuse (...).


Télé 7 Jours

Âpre et désenchanté, ce grand film, dont la méditation sur le pétrôle reste d'actualité, fera date. Pour sa mise en scène puissante mais sobre, dénuée d'emphase, pas de souffle, autant que pour la performance de Daniel Day-Lewis.


Alala que c'est bon de voir des films comme celui-là... je vous le conseille fortement. Daniel Day-Lewis, qui a gagné l'Oscar du meilleur acteur pour ce film, y est tout simplement extraordinaire.
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Dim 30 Mar - 15:26

Juste pour dire que je suis allé voir le western "3h10 pour Yuma", avec Russel Crowe et Christian Bale, que j'ai trouvé excellent!

Et puis aussi : Rémi, ne vas pas voir Bienvenue chez les Ch'tis !! lol!
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Rémi Dim 30 Mar - 19:40

lol! t'inquiet pas j'y suis pas allé j'ai préféré aller jouer au foot. Very Happy
Rémi
Rémi
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Peyrolles en Provence
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Sam 5 Avr - 13:19

Allez une petite bande-annonce pour le plaisir : le prochain Hellboy !! Ca promet d'être énorme !

http://movies.yahoo.com/premieres/7254432/
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Sam 5 Avr - 18:45

Je savais pas qu'il y en aurait un deuxième!
Le premier était deja bourrin, celui ci promet de l'etre encore plus ^^
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Ven 18 Avr - 12:31

"La vague Ch'ti maintient le cap "Titanic". Le film de Dany Boon reprend la tête du box-office français, et approche des 19 millions d'entrées ! Où s'arrêteront-ils ?"

Sérieux... Plus que deux millions d'entrées et ils battent Titanic... Je me pend s'ils réussissent... En plus y'en a qui vont le voir plusieurs fois dans le seul but que le film batte le record... Pff...

Titanic c'est TITANIC quoi ! Twisted Evil C'est mythique !! En plus tout le monde le dit : "Bienvenue chez les Ch'tis c'est sympa, mais sans plus...on passe un bon moment mais voilà..."
'Tain Titanic c'est à des années lumières de cette comédie!...

Bon voilà c'était le coup de gueule du jour ! Laughing

Et franchement si le record est battu, je viens en noir le lendemain, je fais le deuil...
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Sam 26 Avr - 16:54

Dans la meme serie que Hellboy, on retrouve Hulk ! un nouveau film de l'incroyable Hulk est prévu cet été, les premières critiques disent qu'il est incomparable avec le précédent. Meme la bande annonce a l'air sympa :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18809678.html




PS : bienvenue chez les Chtis : 19252315 entrées ^^
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Sam 26 Avr - 22:00

PS : bienvenue chez les Chtis : 19252315 entrées ^^

Rolling Eyes


Sinon, les films de super-héros, c'est pas ce qui va manquer cette année : Iron Man mercredi prochain, puis The Incredible Hulk, The Dark Knight (la suite du merveilleux Batman Begins), puis Hellboy 2... On va être servis !!

Mais bon les deux films que j'attends le plus sont : Phénomènes de M. Night Shyamalan, et surtout Wall-E, de Andrew Stanton (réalisateur du Monde de Nemo) !
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Dim 27 Avr - 10:47

Tu oublies le plus mythique de tous :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18810909&cfilm=126112.html


Dommage qu'il ne sorte qu'en été 2009...
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Dim 27 Avr - 12:57

lol! J'avais déjà posté la bande-annonce dans la partie "Partagez vos vidéos", mais c'est clair que ce film, je l'attends aussi !

Par contre j'espère que l'histoire va être bien parce que là, avec les dinosaures, ils prennent des risques ! Dans le 4 (s'il y en a un), tu vas voir qu'ils vont aller rencontrer les extraterrestres ! lol
Faut pas que ça parte en live non plus hein...

Et ça c'est pas énorme ? : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18420929.html
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  ellen allien Dim 27 Avr - 19:19

ah quentin un point d'entente en cinéma... batman begins est en effet énorme...

sinon pour bienvenue chez les ch'tis ça montre l'état du cinéma français en ce moment... et du cinéma internationale pour qu'il fasse tant d'entré
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Dim 4 Mai - 14:03

19 559 843 entrées ^^ ça monte, ça monte...
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Dim 4 Mai - 22:22

Ouais mais y'a quand même une baisse de fréquentation assez importante... Je garde un p'tit espoir... Very Happy
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Lun 19 Mai - 20:38

Ca va être ENOOOOORME ce film !! J'ai trop hâte !!

http://www.dvdrama.com/news-26709-phenomenes-le-trailer-gore-.php
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Mar 20 Mai - 18:19

Et puis une nouvelle et magnifique bande-annonce pour le film que j'attends le plus cette année :

http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr&vid=f94f8c41-e292-4da5-96f2-b016395f462c
(bon par contre faut attendre que la pub passe au début...)

Tataaaaaaaaaaaa !!!... lol! Alala il est trop fort...
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Mar 20 Mai - 19:37

Jsuis trop d'accord ^^ Disney for ever...
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Mar 20 Mai - 20:35

PIXAR forever tu veux dire !!

Parce que Disney tout seul c'est pas toujours top hein... Very Happy
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Noémie Mar 20 Mai - 22:36

Ca va être ENOOOOORME ce film !! J'ai trop hâte !!

http://www.dvdrama.com/news-26709-phenomenes-le-trailer-gore-.php

Excellent ! Very Happy

ça sort quand ?

Noémie
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Mer 21 Mai - 16:44

Le 30 Juillet.


Quentin, il faut qu'on parle.

J'ai une triste nouvelle à t'annoncer.

Enfin, je vais plutot fair eun copier coller de ce que je viens de trouver sur le web. c'est trop dur à dire.

Ahhhh... Ça faisait si longtemps qu’on n’avait pas parlé de Bienvenue Chez Les Ch'Tis… Qu’on en avait perdu le fil dans les comptes. Il ne faudrait quand même pas négliger les « petites » productions qui galèrent à dépasser les 20 millions de spectateurs. Et oui, car même si l’euphorie hexagonale est passée et que les spectateurs se pressent de moins en moins dans les salles obscures pour voir la Ch’tite comédie, il n’en demeure pas moins que le film de Dany Boon continue son bonhomme de chemin. Et continue surtout d’affoler les compteurs.

Bienvenue Chez Les Ch'Tis vient en effet de dépasser la barre tant espérée des 20 millions d’entrées en douze semaines d’exploitation. Un chiffre qui, cependant, ne change pas grand chose, puisqu’il reste encore derrière le roc Titanic, qui semble insubmersible du haut de ses 20,75 millions d’entrées.

Patientons malgré tout puisque la comédie du Nord continue de squatter les salles françaises. La gloire n’est donc pas prête de quitter Dany Boon, les comédiens, le film, Bergues et le Nord… Allez soyons généreux. Elle se poursuit même aujourd’hui sur le tapis rouge du palais du Festival de Cannes, où toute l’équipe du film est invitée à parader.



Demain , nous venons en noir, comme promis. D'accord?
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Mer 21 Mai - 20:44

Non, le 30 juillet c'est Wall-E... le film dont parle Noémie c'est Phénomènes et ça sort le 11 juin !!

Pour Bienvenue chez les Ch'tis... ils dépasseront pas le record avant trois semaines au moins... on a le temps ! Razz
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Nicolas Mer 21 Mai - 21:53

Non non ! Titanic a fait 20 758 887 entrées, et Bienvenue chez les ch'tis vient de depasser 20 750 000 ! Donc le recaord est battu !
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Jeu 22 Mai - 15:45

Chuis pas d'accord Cool :

http://www.allocine.fr/film/boxoffice_gen_cfilm=126535.html

Titanic va être très dur à battre... Bienvenue chez les Ch'tis tourne maintenant à 100 000 spectateurs par semaine, donc encore 8 semaines gros minimum !!

Very Happy
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Quentin Jeu 22 Mai - 23:27

Je viens de voir Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal ! Very Happy

Bon, il n'est pas mauvais mais pas excellent non plus, j'ai préféré la Dernière Croisade !
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qules sont vos films préférés ? - Page 3 Empty Re: Qules sont vos films préférés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser