PCSI 2 Cezanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fete chez Noella

2 participants

Aller en bas

Fete chez Noella Empty Fete chez Noella

Message  Nicolas Ven 15 Fév - 12:56

J'ai vu aucun sujet dessus, donc j'en ouvre un :

Noella organise une soirée chez elle demain soir vers 20h ! Pour plus de renseignements contactez la à no-est-la@hotmail.fr
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fete chez Noella Empty Re: Fete chez Noella

Message  Nicolas Ven 15 Fév - 13:27

Bon alors pour venir chez moi c'est facile (ou presque):
A partir du lycée, tu vas tout droit jusqu'au periphérique puis tu suis le périph jusqu'à Pasteur; la tu contournes le parking Pasteur et tu prends l'avenue Phillipe Solaris.
Tu montes cette avenue tout droit(de touts façon ta pas le choix il y a qu'une route!!), tu passes le parking relay qui sera sur ta gauche, tu continues encore tout droit, tu vas arriver à un carrefour, et tu continues encore tout droit, tu vas arriver ensuite à une maison qui sert de rond point, et la devines quoi???? tu vas tout droit!!!surtout ne prends pas la route de droite, continue tout droit!
Normalement si tu es bien où il faut la route va descendre, et tu vas passer devant la chocolaterie de Puyricard(la boutique pas la fabrique)sur ta droite.

La tu continue pendant à peu près 1km jusqu'à voir sur ta gauche un panneau où il y écrit "étang des saules peches à la truite". Arriver à ce panneau tu t'engages sur le chemin où il est planté(le panneau), fais attention il paraît que c'est super dangereux de traverser cette route, tu avances tout droit(tu tournes PAS sur ta gauche) sur ce chemin (lentement parce que il y a plein de trous) tu vas jusqu'à la maison en pierre, au deuxième portail vert.
Tu sonnes, je t'ouvre et voilà t'é arrivé!!!!!!

Je te donne mon adresse exact: 1295 Route du puy sainte réparade 13540 Puyricard.Bon comme je suis un peu nul sur l'ordi je sais pas te donner un plan, mais bon si tu as un problème tu peux m'appeler (06 77 00 52 31).
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fete chez Noella Empty Re: Fete chez Noella

Message  ellen allien Ven 15 Fév - 21:36

j'ai mis un sujet dans la partie lycée à sa demande lol
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fete chez Noella Empty Re: Fete chez Noella

Message  Nicolas Mer 20 Fév - 18:09

Il fut à noter la magnifique tentative de Tektonik de la part de Guillaume et Loïc : Un exploit à ne pas oublier.
Voici quelques photos témoignant de cet acte ! Naturellement elles sont floues car ils bougent à une vitesse proche de Mach 2.

Fete chez Noella Photo036qd0

Fete chez Noella Photo038dv7

A refaire

farao
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fete chez Noella Empty Re: Fete chez Noella

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser