PCSI 2 Cezanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Guillaume est ici ton ami. /kiss\

3 participants

Aller en bas

(Lis d'abord le texte dessous !) Et toi, tu m'aime ?

Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_lcap29%Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_lcap14%Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_lcap57%Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Empty Guillaume est ici ton ami. /kiss

Message  Guillaume Mar 25 Déc - 20:10

I love you
I love you
I love you

Comme je ne suis pas assez conciliant (je deviens même exécrable lorsqu'on aborde un sujet controversé), et que trop souvent, ormis dans mes textes, mon coeur paraît de glace (à mes yeux), l'eprit de Noël me pousse à être aimable et aimant.
Ici je te répondrai gentiment, avec la plus grande douceur. En entrant sur cette page, tu as rejoint un nouveau monde, un monde où nous sommes seuls, toi et moi. Un monde où ne peuvent entrer les préjugés. Un monde d'où les pensées et opinions ne sortent pas. Nous sommes donc ici, tous les deux, et tu peux me demander CE QUE TU VEUX. N'hésite pas, il n'y a pas ici de place pour l'hésitation, il n'y a pas de raison d'hésiter non-plus. Je me présente ici sous mon meilleur côté, le plus agréable, le plus adorable. Mes réponses seront ici celles qui te feront plaisir.


I love you JE T'AIME !I love you


PS: Ce monde est majoritairement composé de bois. Il est aussi parcouru de statues symbôles de la parole douce et gentille: ce sont des langues. On les a baptisées "Langues de Bois".
Guillaume
Guillaume
Posteur Pro
Posteur Pro

Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Aix; 16 av. St Jérôme, 13100 (pour ceux qui n'ont pas le courrier en aversion)
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Empty Re: Guillaume est ici ton ami. /kiss\

Message  Manu Lun 31 Déc - 0:07

pourquoi personne ne répond? Wink
Manu
Manu
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Pertuis City / Aix
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Empty Re: Guillaume est ici ton ami. /kiss\

Message  ellen allien Lun 31 Déc - 16:46

personne n'a de question à poser je pense...
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume est ici ton ami. /kiss\ Empty Re: Guillaume est ici ton ami. /kiss\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser