PCSI 2 Cezanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

musique

+9
Guillaume
Noémie
hyperlolo
Rémi
Nicolas
Hervé
ellen allien
Quentin
laurent
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

musique Empty musique

Message  laurent Mer 5 Déc - 21:56

balancez vot' son !!!

http://drummerworld.com/Videos/dennischambersstern1.html

(j'en mettrais d'autres après flower )

laurent
Apprenti(e) Posteur
Apprenti(e) Posteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Quentin Mer 5 Déc - 22:01

http://www.radioblogclub.fr/open/105730/james_newton_howard/James%20Newton%20Howard%20-%20Blood%20Diamond%20-%20London

C'est une musique tirée de la BO de Blood Diamond, qui est par ailleurs un excellent film !!
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Jeu 6 Déc - 21:37

premiere chanson de l'album d'ellen allien "thrills" conseiller pour ceux qui aiment l'élektro à rythme lent...

http://www.radioblogclub.fr/open/73902/ellen_allien/Ellen%20Allien%20-%20Come
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Hervé Dim 9 Déc - 21:56



Ca c'est trop fort !
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 02/12/2007

http://rvcmoi3.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Nicolas Dim 9 Déc - 23:38

Sans vouloir t'offenser Clément, c'est de la merde Ellen Allien... Et pourtant j'aime bien l'elektro, mais ça, c'est totalement informe ...

Je propose plutot de developper un Fan-Club de Boney M geek geek
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Lun 10 Déc - 22:49

Nicolas a écrit:Sans vouloir t'offenser Clément, c'est de la merde Ellen Allien... Et pourtant j'aime bien l'elektro, mais ça, c'est totalement informe ...

Je propose plutot de developper un Fan-Club de Boney M geek geek

deux choses à dire :
de une j'ai un pseudo sur le forum c'est un choix tu pourrais le respecter
de deux c'est un topic pour mettre ce qu'on aimes comme musique j'en suis fan je le mets. ellen allien je trouve ça monstrueux j'adore ses sons et se rythmes tu n'aimes pas j'y peux rien, respectes aussi mes gouts

ça fait deux point sur le respect pour un modo pas mal...
..
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Nicolas Lun 10 Déc - 23:04

Sans vouloir t'offenser Clément,
Wahou, heuresement que j'avais préscisé Smile

Ton premier argument je l'ai pas comrpis,
Le deuxieme je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne fais que donner mon sentiment à propos de cette musique, ce n'est pas interdit puisque toi meme tu me dis qu'il faut afficher nos gouts =)
Je l'ai peut etre annoncé brutalement et je m'en excuse, mais il ne faut pas voir du mal partout...
Nicolas
Nicolas
Admin
Admin

Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : Bouc-Bel-Air
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Hervé Lun 10 Déc - 23:22

Va-t-il falloir que je m'en mèle ? Mais vous avez quel âge ?!?
Bref, Nico, je pense que le " c'est de la merde " était de trop, je ne veux pas de ça sur le forum. Sur ce point là, Clément a raison. Pour ce qui est du pseudo, je trouve ça bizarre de t'appeler "ellen allien" alors je me contenterai de ton prénom tout simplement.
Je reviens à toi Nicolas, ce topic sert à "balancer son son" comme l'a écrit Laurent, alors, il ne sert pas à démonter celui des autres.
Je ne veux pas épiloguer plus longuement sur ce sujet alors si l'un de vous deux veux que j'efface les messages qui n'ont rien à faire dans cette partie je le ferai, sinon, cela servira d'exemple de ce qu'il ne faut pas faire...
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 02/12/2007

http://rvcmoi3.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Lun 10 Déc - 23:50

Nicolas a écrit:
Sans vouloir t'offenser Clément,
Wahou, heuresement que j'avais préscisé Smile

Ton premier argument je l'ai pas comrpis,
Le deuxieme je suis tout a fait d'accord avec toi, je ne fais que donner mon sentiment à propos de cette musique, ce n'est pas interdit puisque toi meme tu me dis qu'il faut afficher nos gouts =)
Je l'ai peut etre annoncé brutalement et je m'en excuse, mais il ne faut pas voir du mal partout...

le premier je n'ai jamais dit etre clément c'est ça c'est tout ce que je demande... tu n'es pas obliger de m'appeler par mon prénom sans pour autant m'appeler par mon pseudo (au pire que ellen ou que allien c'est vrai c'est un nom de fille mais personnelement ça ne me choque pas, j'ai déjà appelé plus d'une fois des gars par des prénom de fille uniquement parce que c'était leur pseudo. c'est un avantage d'internet). m'enfin mainetant si tout le monde m'appelle clément j'y peut rien mais mettais au moins un K alors c'est plus stylé.

après pour mister mouille, bah euh on reste courtois c'est un échange d'idée ça va il n'y a pas de dérapage là. puis ça va nico je le connais depuis quelques temps ça finira pas pas aux insultes ni aux poings t'inquiètes.
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Hervé Lun 10 Déc - 23:56

Lol, ok, alors ça va, je veux juste qu'il y ait pas d'embrouille. Et puis je trouve stylé Klément ^^
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 02/12/2007

http://rvcmoi3.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Mar 11 Déc - 0:09

oui et pour féter ça, le fait qu'il n'y a pas d'embrouille pour ceux qui n'ont pas suivi, je propose qu'on mette des smileys d'alcoolo lol
je laisse l'admin s'en occuper lol

et un deuxieme truc pour feter ça je vous mets un peu de ellen allien ??? lol!
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Rémi Sam 15 Déc - 18:44

Quelques chansons de mon groupe préféré, les Doors...













Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:28, édité 1 fois
Rémi
Rémi
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Peyrolles en Provence
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  hyperlolo Sam 15 Déc - 19:22

Oh yes les Doors, ça c'est de la zic !! Pour moi ils sont vraiment précurseur de tout un mouvement. Mais le meilleur reste Jim Morrisson qui incarne véritablement un personnage, il est vraiment fou dans sa tête, hyper-provoc, halluciné, drogué ...
Je vous conseille vivement le film intitulé du nom du groupe (The Doors en l'occurence) qui vaut vraiment le coup.

hyperlolo
Posteur Intéressé(e)
Posteur Intéressé(e)

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  hyperlolo Sam 15 Déc - 19:50


=> De la vrai avec des vrais instruments, des vrais joueurs et un vrai compositeur talentueux...

hyperlolo
Posteur Intéressé(e)
Posteur Intéressé(e)

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Quentin Dim 16 Déc - 2:09

James Newton Howard, un de mes compositeurs préférés, travaille sur le score de King kong !

Et voici l'une de mes scènes préférées de la trilogie du Seigneur des Anneaux, en grande partie grâce à la fabuleuse musique d'Howard Shore. Ca se passe dans le 3, lorsque Pippin allume les feux d'alarme du Gondor et qu'ensuite la caméra vole au-dessus des montagnes pour nous montrer la série d'allumage des feux... Je pense que cette superbe séquence montre à quel point la musique peut avoir une importance dans un film... C'est grandiose !!! Cette scène ne comprend quasiment aucun dialogue et pourtant elle est à mon goût d'une puissance absolue. A vous de juger... (si après ça j'arrive pas à en convaincre que ce qu'il y a de mieux en musique, c'est la musique de film...lol)
Wink
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Dim 16 Déc - 15:01

super scene je l'adore aussi et c'est vrai que sans la musique elle serait différente
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Hervé Lun 17 Déc - 19:11

Juste un essai :






Et ça marche !!!! Voilà, ça c'est Bullet For My Valentine, le morceau s'appelle Tears Don't Fall et il déchire !

Je vais laisser un tuto pour lacher votre son ^^
Hervé
Hervé
Admin
Admin

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Aix
Date d'inscription : 02/12/2007

http://rvcmoi3.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Noémie Mer 19 Déc - 22:31

hyperlolo a écrit:=> De la vrai avec des vrais instruments, des vrais joueurs et un vrai compositeur talentueux...

J'aime beaucoup la musique classique mais je trouve cette sonate assez moyenne, je prefère les concertos de Rackmaninoff Smile
ou ça :



Un peu moins classique: la trille du diable de Tartini modernisée, l'interprétation est prodigieuse...




Plus du tout classique: une très belle chanson de Leonard Cohen reprise par Aaron "famous blue raincoat":
www.dailymotion.com/video/x310tk_13-aaron-famous-blue-raincoat



Et enfin la cause de mon grand moment de sollitude au premier ds de SI, ça va vous rappeler des souvenirs:




Noémie
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  laurent Jeu 20 Déc - 22:34

http://www.bobfranceschini.com/

sur la première page ca vous met un petit lecteur avec toutes les musiques du dernier album de mike sterne.
franchement écoutez les toutes, et si possible donnez moi votre avis sur celle qui s'apelle "language" (que je trouve absolument magnifique !)

voila Very Happy

laurent
Apprenti(e) Posteur
Apprenti(e) Posteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  laurent Jeu 20 Déc - 22:52

la musique classique est très belle mais je la trouve qu'il manque quelque chose.
c'est très beau, puissant (faut dire avec le nombre qu'ils sont c'est normal ^^), mais on reste toujours dans le même monde. le compositeur nous fait voir une des ses "visions", un mélange de sentiments qu'il veut faire vivre, mais le problème c'est qu'il fait ca tout seul, alors d'un côté c'est magnifique (les grands compositeurs sont bels et bien des génies), mais d'un autre côté il n'y a aucun échange. les instruments se répondent mais on sent tout de suite que l'échange n'est pas personnel (c'est à dire chaque musicien ne répond pas à sa façon), c'est quelque chose d'uniforme, il n'y a pas vraiment d'improvisation (du moins je n'ai pas l'impression qu'il y en a , du moins dans le sens ou je l'entends), aucune vraie liberté, et je trouve que ca apauvrit un petit peu la musique. on reste toujours dans l'esprit du compositeur et l'on en sort pas, et c'est ca que je trouve dommage, bien que ca puisse être joli.

est ce qu'il existe des partitions de classique avec au milieu des " fills " (impros sur 5 ou 6 mesures, voir plus) ?

laurent
Apprenti(e) Posteur
Apprenti(e) Posteur

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Noémie Jeu 20 Déc - 23:14

mais d'un autre côté il n'y a aucun échange. les instruments se répondent mais on sent tout de suite que l'échange n'est pas personnel (c'est à dire chaque musicien ne répond pas à sa façon)[...] c'est quelque chose d'uniforme, il n'y a pas vraiment d'improvisation

Je ne suis pas du tout d'accord chaque morceau est longuement étudié pour que les instruments se "répondent" justement, après ça se fait de manière plus ou moins explicite... Quant à l'improvisation les concertos de Lindberg sont un parfait contre exemple...
Il ne faut pas non plus réduire le classique a Beetowen ou Mozart...

Sinon j'ai écouté les musiques en ligne sur ton site c'est pas mal du tout et pourtant j'ai tendance à developper une alergie au jazz, mais là c'est beaucoup plus inventif, plus relaxant. Surtout "Tumble Home" elle est très agréable Very Happy

Noémie
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Quentin Sam 22 Déc - 1:21

Noémie a écrit:Et enfin la cause de mon grand moment de sollitude au premier ds de SI, ça va vous rappeler des souvenirs:

Yeah Tetris terrible ce jeu, de même que sa musique, je l'ai sur mon ordi aussi !!
Wink

Perso je préfère la musique classique au jazz, mais je persiste... :

Musique de film > musique classique > ... > Jazz > Rock > ... > Metal (lol désolé Hervé mais bon je supporte pas) > Rap (lol je supporte encore moins)
Quentin
Quentin
Berserk(e) du forum
Berserk(e) du forum

Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Noémie Sam 22 Déc - 12:29

Moi je ne suis pas très difficile j'aime presque tous les styles de musique (métal, classique, pop rock, techno...) sauf le rap et le r'nb

Noémie
Posteur(se) aguéri(e)
Posteur(se) aguéri(e)

Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  ellen allien Sam 22 Déc - 13:35

ouais et quentin t'as pas mis elektro hous et techno dans ton classement
ellen allien
ellen allien
Admin
Admin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

musique Empty Re: musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser